Annonce n°2 : en date du 22/05/2018

Annonce n°2 :

en date du 22/05/2018


Rappel pour les élèves inscrits au centre d’enseignement de l’A.S.B.L Markaz Al-Forqane :


1 Les cours du soir se terminent pendant le mois de Ramadan à 20h30 au lieu de 21h00 afin de vous permettre de vous préparer pour al-iftâr. La pause est supprimée pour compenser partiellement la réduction de temps.


2 Les cotisations du mois de Mai sont dues depuis le premier du mois comme tous les mois. Beaucoup d’élèves tardent à s’acquitter de leurs cotisations ce qui nous pose des problèmes au niveau logistique et nous prend beaucoup de temps lorsque nous devons contacter les élèves un par un. Si c’est votre cas merci de vous acquitter de toutes vos cotisations impayées baraka Allahou fikoum.


3 Nous ne connaissons évidemment pas encore la date du jour du ‘eid al-fitr dans le calendrier grégorien mais nous pouvons d’ors et déjà vous annoncer que le centre sera fermé le jour du ‘eid quel que soit le jour. Les activités du centre reprendront leur cours habituel dès le 02 du mois de Chawwâl inchaa Allah (le lendemain du ‘eid).


4 La récompense des bonnes actions est multipliée pendant le mois de Ramadan et parmi les meilleurs actes d’adoration : l’apprentissage de la religion et la quête de la science religieuse. Soyez donc encore plus assidus et faites encore plus d’efforts !